Les cadets de l’escadron 518 Rosemont s’illustrent sur les divers centres d’entraînement d’été des cadets.

Comme à tous les étés, plusieurs cadets de l’escadron 518 Rosemont ont l’opportunité de participer à divers cours ou postuler sur des emplois offerts sur les centres d’entraînement des cadets (CEC) partout au Québec.
Certains d’entre eux ont fourni un rendement exceptionnel, ce qui leur a valu plusieurs récompenses et mentions élogieuses. Nous sommes extrêmement fiers de chacun d’eux et il nous fait un immense plaisir d’énumérer les récipiendaires ici:

L’adjudant de première classe Jihad Rizkallah, cadet-cadre au CEC Valcartier, s’est mérité la médaille de l’Ordre de St-Georges, décernée au meilleur cadet-cadre de chaque centre d’entraînement des cadets (CEC).

L’adjudant de deuxième classe Tayeb Idjakirene, cadet-cadre au CEC Bagotville, a reçu une citation élogieuse du commandant, le capitaine de frégate L’espérance.

Le sergent de section Ossama Elbannaoui, cadet-cadre au CEC Bagotville, a reçu une citation élogieuse du commandant, le capitaine de frégate L’espérance.

La sergent Maya Justino-Casabonne, cadette sur le cours d’instructeur en conditionnement physique et sports au CEC Valcartier, a été choisie comme cadette par excellence des cours d’instructeur, élément aviation.

La sergent Joanna Marolli, cadette sur le cours de musicien avancé au Mont St-Sacrement, a reçu la plaque Strathcona, décernée à l’athlète féminine des cours intermédiaire et avancé.

Le sergent Joseph Youssef, cadet sur le cours de musicien avancé au Mont St-Sacrement, a quant à lui reçu deux prix. Le premier étant la plaque Strathcona, décernée à l’athlète masculin des cours intermédiaire et avancé.

Il s’est de plus mérité le trophée du cadet par excellence de l’élément aviation des cours intermédiaire et avancé.

Le caporal de section Martin Liounas, cadet sur le cours de conditionnement physique et sports élémentaire au CEC Valcartier, s’est mérité la mention du meilleur cadet de sa section. Il a également remporté une mention de personnalité sportive de la semaine

Finalement, la caporal de section Kathleen Ngo, cadette sur le cours d’exercice militaire et cérémonial élémentaire au CEC Valcartier, s’est mérité le trophée de la cadette par excellence des cours élémentaires, élément aviation.

Félicitations aux cadettes et cadets de l’escadron 518 qui se sont démarqué au courant de l’été 2018!

Share with your friends:

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.